Quelques notions à connaître sur le vapotage.

Si vous êtes nouveau dans le monde de la vapeur, il est tout à fait normal que vous ayez quelques questions en tête. La vapeur n’est pas du tabac et c’est aussi la raison pour laquelle beaucoup en prend. Voici de ce fait quelques précisions à considérer sur les e-cigarettes pour vous aider à avoir quelques idées sur la vapeur avant d’en prendre.

Quel type d’e-cigarette acheter?

Une fois que vous aurez décidé de vous lancer dans la vapeur de la cigarette électronique en kit, c’est probablement la première question que vous vous poserez. La vérité est qu’il n’y a pas de réponse simple à cette question. Tous ceux à qui vous parlez de la vapeur ont essayé un grand nombre de marques, de modèles et de styles d’e-cigarettes avant de choisir leur appareil préféré. Ce n’est pas vraiment comme les cigarettes ordinaires. Vous vous demander sûrement combien de fumeurs s’en tiennent à la marque de cigarettes qu’ils ont fumées en premier. La question que vous devriez vous poser est de savoir quel type d’expérience de vapeur vous souhaitez avoir et cela devrait vous mettre dans une bonne position de départ. Si vous recherchez une expérience de bouche à bouche très similaire à celle du tabagisme régulier, vous devriez choisir un modèle jetable ou une e-cigarette semblable à une cigarette qui s’active simplement en tirant. D’autres types, comme les E-Gos et les vaporisateurs, ont des boutons sur lesquels il faut appuyer pour faire sortir la vapeur. Bien sûr, vous pouvez aussi réfléchir à la flexibilité que vous souhaitez donner à votre appareil. Les MOD offrent bien sûr beaucoup plus de liberté, mais ils nécessitent aussi beaucoup plus d’entretien que les e-cigarettes jetables. Ce sont les facteurs que vous devez prendre en considération pour décider quelle e-cigarette vous convient le mieux, mais en général, la règle suivante s’applique : la preuve du pudding est dans la consommation.

Comment choisir le bon taux de nicotine pour les e-cigarettes?

L’un des principaux avantages de la cigarette électronique est que vous avez la possibilité de déterminer vous-même le taux de nicotine et donc d’adapter ensemble votre expérience de la vapeur. Le niveau de nicotine dans les e-liquides est mesuré en milligrammes de nicotine par millilitre de solution. Un steamer peut estimer assez précisément la quantité d’amidon e-liquid qui couvrira ses besoins en nicotine par rapport à son comportement de fumeur précédent. Les liquides sont disponibles en différentes concentrations. La gamme s’étend des produits sans nicotine avec 0mg de nicotine pour les personnes qui aiment simplement la sensation de vapeur aux liquides à forte dose avec, par exemple, 48mg de nicotine pour les personnes qui ont déjà fumé, par exemple, deux paquets de cigarettes. Les personnes qui ont fumé en moyenne un paquet par jour se contenteront d’environ 12mg de nicotine avec les e-liquides. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez revenir en arrière à tout moment. Même la dilution est possible si vous avez acheté trop de liquides forts. Demandez à n’importe quel steamer comment il se sent après être passé des cigarettes ordinaires aux e-cigarettes. Les cigarettes électroniques sont tellement nouvelles sur le marché qu’il y a eu peu d’études à long terme jusqu’à présent. Mais ce qui est certain, c’est que les ingrédients des cigarettes électroniques ne contiennent pas de substances cancérigènes et sont bien moins nocifs que les produits chimiques et le goudron des cigarettes ordinaires.

Quelques conseils à privilégier

Si vous êtes inquiet de remplir votre réservoir de cigarette électronique, pas de problème. Vous pouvez toujours opter pour des modèles jetables ou pré-remplis. Toutefois, afin de tirer le meilleur parti de votre choix de goûts et d’économies, vous voudrez peut-être apprendre à remplir des réservoirs ou des vaporisateurs avec du e-juice de haute qualité. Il existe de très bonnes vidéos sur internet sur ce sujet si vous avez besoin d’instructions détaillées. Vous pouvez cependant suivre quelques conseils toujours utiles. Assurez-vous de bien nettoyer votre vaporisateur ou votre réservoir avant de remplir un nouveau e-liquide. Assurez-vous que la partie centrale du réservoir ne reçoive pas de liquide. Laissez la cigarette électronique tremper un peu après l’avoir remplie avant de la réutiliser. C’est toujours une bonne idée d’avoir des réservoirs de rechange au cas où quelque chose ne fonctionnerait pas correctement lors du remplissage, mais honnêtement ce n’est pas nécessaire parce que c’est bien facile. Il y a beaucoup de gens où une batterie intégrée dure une année entière. Mais beaucoup d’autres ont également fait l’expérience que la batterie a rendu l’âme après quelques mois seulement. La plupart des piles s’épuiseront au cours de leur durée de vie spécifiée. Vous devriez envisager d’acheter une pile de rechange pour ne pas avoir à expérimenter ce que l’on ressent lorsqu’on n’en a pas et qu’on ne peut pas faire de vapeur. Il vaut mieux acheter un produit de marque qui dure généralement plus longtemps. Vous pouvez, de ce fait, vérifier les avis comme les avis prix, les avis stock et les details achat sur internet concernant l’inhalation des cigarettes électroniques.

Plan du site