Mélanger des arômes harmonieusement est la clef pour fabriquer un e-liquide délicieux. Il ne suffit pas de mélanger 2 arômes d’e-liquide au hasard pour obtenir une vapeur savoureuse. La finesse et la créativité doivent s’associer afin de faire un liquide pour cigarette électronique bon, ni trop fort, ni trop sucré.
Comment mélanger correctement les arômes ?
Il y a peu, les e-cigarettes étaient encore presque inconnues dans le pays. Mais en raison des réglementations légales de plus en plus strictes concernant les cigarettes classiques, la situation a rapidement changé et les e-cigarettes sont devenues acceptables. Pour cette seule raison, le choix de différents e-liquides a augmenté rapidement. Les débutants et les personnes qui changent d'emploi sont rapidement dépassés. Qui veut savoir exactement de quoi est composé son liquide, qui peut aussi simplement mélanger lui-même son propre e-liquide.
1. Mélanger des liquides : un petit calcul
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les fumeurs s'auto-mélangent, pas toujours des raisons financières. Voici un bref aperçu des avantages.
Avantages du liquide prêt à l'emploi ;
Avantages Auto-mélange ;
Dosage des arômes.
2. Faites-le vous-même : de quoi avez-vous besoin pour mélanger des liquides ?
Si vous voulez composer votre propre ensemble, vous aurez également besoin des accessoires suivants, qui sont inclus dans de nombreux ensembles courants :
Cruche à mesurer
Seringues à usage unique pour l'aspiration de l'arôme divers flacons de différentes tailles pour remplir le liquide fini.
Lunettes de sécurité
Gants jetables
Revêtements anti-gouttes (en cas de problème)
Le mousseur à lait, en toute simplicité !
3. Vous mélangez votre liquide
Si vous mélangez l'arôme et la base liquide pour la première fois, on vous recommande d'en faire un maximum de 10ml de liquide. Si la concentration est trop élevée ou trop faible ou si vous n'aimez pas la saveur, vous pouvez rapidement mélanger un nouveau liquide, en tâtonnant jusqu'à obtenir le rapport de mélange souhaité. Cela n'apporte rien de plus rapide que de se précipiter et éventuellement de recommencer. Mélangez d'abord tout ce qui est sans nicotine en petites quantités et vérifiez si vous voulez vos propres créations ce Überhaupt. Après cela, vous pouvez également ajouter le taux de nicotine souhaité (le rapport de mélange change car dans le shot de nicotine, la base est également présente comme support).Vous devez savoir quelle quantité d'arôme on veut ajouter à votre base. Vous perçez avec l'aiguille de la seringue de 1 ml à travers le bouchon en plastique du flacon d'arôme et prenons 0,5 ml d'arôme dans votre seringue. Il suffit ensuite d'ajouter l'arôme maintenant infusé à la base dans le récipient de mélange et de bien mélanger le tout.
Fabriquer un liquide soi-même n'est pas difficile, mais il y a un petit hic. Les arômes ont besoin d'un certain temps avant de se connecter à la base. Cela varie d'un fabricant à l'autre. Veuillez prêter attention aux jours de maturation recommandés lors de l'achat et en tenir compte dans le processus de mélange. Pour qu'un goût s'épanouisse pleinement, il vaut la peine d'attendre les jours et de laisser l'auto-mélange post-maturité. Mettez le liquide dans un endroit sombre et frais et secouez-le de temps en temps jusqu'à ce qu'il soit bien rempli, et bien sûr, vous pouvez aussi goûter de temps en temps. Vous pouvez ainsi déterminer si votre propre création a atteint le degré de maturité idéal.