7 conseils pour vous aider à arrêter de fumer et à commencer à vapoter

Publié le : 18 novembre 20207 mins de lecture

Avez-vous un ami ou un membre de votre famille qui veut arrêter de fumer et passer à la vape, mais qui ne sait pas par ou commencer ? Ou peut-être êtes-vous un fumeur passionné et avez décidé que vous voulez essayer vous-même ? Peu importe si vous essayez de changer votre propre style de vie ou d’aider un ami, il n’est jamais trop tard pour arrêter de fumer. Vous trouverez ci-dessous sept conseils qui vous aideront à commencer à faire du vaping :.

Conseil no 1 : Utilisez un dispositif jetable pour cigarette électronique

Si vous débutez, nous vous recommandons d’essayer d’abord un appareil jetable pour cigarettes électroniques. Une e-cigarette jetable est un moyen abordable et efficace pour vous de donner un vaping un essai sans dépenser une grande quantité d’argent à l’avance. Après tout, vous ne devriez pas investir dans une boîte compliquée mod ou un autre type de e-cigarette avant d’être sûr que vous voulez continuer à vaping à long terme.

Conseil no 2 : Apprenez à bien respirer

Une fois que vous avez mis la main sur une cigarette électronique jetable, il est important pour vous d’apprendre à inhaler correctement. Les gens qui sont habitués à fumer des cigarettes prennent généralement des tirages courts et durs sur leur e-cigarette. Bien que cette habitude puisse vous aider à consommer plus de nicotine lorsque vous fumez une cigarette, ce n’est pas la meilleure méthode d’inhalation pour le vaping. Essayez plutôt de prendre des bouffées plus profondes et plus lentes. Vous pouvez maintenir la vapeur dans votre bouche pendant quelques secondes avant de l’ingérer complètement ou vous pouvez tout inhaler directement dans vos poumons. Bien qu’il puisse être une habitude très difficile à rompre, il peut vraiment changer votre expérience de vaping une fois que vous obtenez le coup d’oeil de lui.

Astuce # 3 : Essayez plusieurs saveurs jusqu’à ce que vous en trouviez une qui vous plaît

Un des principaux avantages du vaping est que vous pouvez essayer une large gamme de saveurs que vous n’auriez pas pu apprécier si vous aviez continué à fumer des cigarettes traditionnelles. Par exemple, les vapers peuvent apprécier des saveurs non aromatisées, mentholées ou de jus de vapes de fruits comme nos et. Malheureusement, certaines personnes décident d’abandonner le vaping prématurément simplement parce qu’elles n’ont pas aimé le goût du premier e-liquide qu’elles ont essayé. Ne laissez pas cette mauvaise expérience vous détourner du vaping pour de bon ! Nous vous recommandons d’essayer plusieurs saveurs de jus de vampires avant de décider si le vaping est fait pour vous. Il y a tellement de liquides électroniques sur le marché qu’il y en a forcément un qui convient à vos papilles gustatives spécifiques.

Conseil n 4 : Achetez du jeliquide à teneur élevée en nicotine et réduisez-le graduellement

Beaucoup d’anciens fumeurs adoptent le vaping parce qu’ils veulent réduire leur consommation de nicotine. Si vous fumez habituellement plus d’un paquet par jour, vous voudrez peut-être commencer à boire du jus de fruits électronique avec des niveaux plus élevés de nicotine avant de vous ajuster graduellement à des quantités plus faibles. Essayez d’abord d’injecter 12 mg de nicotine dans l’e-liquide. Vous pouvez en essayer un qui ne contient que 6 mg de nicotine si c’est trop pour vous. Expérimentez avec différents niveaux jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient. N’oubliez pas que si vous avez des nausées, des étourdissements ou si votre coeur se met à battre, vous aurez peut-être besoin de moins de nicotine. Eventuellement, vous devriez être en mesure d’abaisser la dose à 3 mg avant de vous sevrer complètement de la nicotine.

Astuce # 5 : Coupler la cigarette électronique avec un autre produit conçu pour vous aider à arrêter de fumer

Un autre conseil que nous avons est de combiner le vaping avec des produits traditionnels faits pour aider les gens à arrêter de fumer. Cela peut augmenter considérablement vos chances d’arrêter de fumer pour de bon et de ne pas rechuter.Par exemple, vous pouvez utiliser de la gomme à la nicotine ou un timbre comme thérapie de remplacement de la nicotine. Vous pouvez également essayer une pastille de nicotine, un vaporisateur nasal et un inhalateur pour aider à réduire vos envies de nicotine et vos symptômes de sevrage. Veuillez consulter votre médecin pour en savoir plus sur les effets secondaires potentiels et les risques associés à chaque produit.

Conseil #6 : Obtenez des conseils d’experts de la part de professionnels à votre boutique locale de Vape

Avez-vous un magasin de cigarettes électronique dans votre région ? Si c’est le cas, nous vous recommandons de faire un saut et de faire connaissance avec les employés et le propriétaire du magasin. Il y a de fortes chances qu’ils aient été fumeurs ou qu’ils aient de l’expérience pour aider les gens à passer au vaping. Vous pouvez leur poser des questions et obtenir de précieux conseils pour faciliter le processus. Ils peuvent également faire des recommandations sur le liquide électronique que vous devriez acheter et vous aider à entretenir votre chambre forte.

Conseil n 7 : Essayez de faire connaissance avec d’autres personnes qui ont aussi fait la transition entre le tabagisme et la cigarette élecronique

Enfin, l’un des meilleurs conseils que nous pouvons vous donner est de rencontrer des gens aux vues similaires qui savent ce que vous vivez. Visitez différents événements vaping dans votre communauté et engagez une conversation avec quelqu’un de nouveau. Demandez-leur s’ils ont déjà fumé et voyez s’ils ont des conseils à partager. Vous pouvez également faire savoir à vos amis et à votre groupe familial que vous cessez de fumer afin qu’ils puissent vous offrir leur soutien. Demandez-leur de vous mettre en contact avec d’autres personnes qu’ils connaissent et qui ont réussi à arrêter de fumer ou à passer au vaping. Plus il y a de gens qui vous appuient, plus il vous sera facile de vous débarrasser de votre habitude de fumer pour de bon.

En conclusion

J’espère que vous pourrez utiliser certains des conseils que nous avons décrits ci-dessus ou les partager avec un être cher qui veut améliorer sa santé et arrêter de fumer en vous mettant à la cigarette électronique. Bien qu’il puisse être difficile d’arrêter de fumer au début, le vaping peut rendre le processus beaucoup plus facile et agréable.

Plan du site