Quelques conseils universels sur la façon de choisir votre première vape

Publié le : 18 novembre 202011 mins de lecture

18 avril 2019. Commencer à faire du vaping est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Peut-être avez-vous essayé votre première bouffée délicieuse de la voûte d’un ami, ou vous prenez arrêter de fumer dans vos propres mains en essayant la voûte. Mais la première chose que tout vaper découvre pour la première fois, c’est qu’il y a environ un million de modèles de voûte différents parmi lesquels choisir. Et en tant que débutant, bien sûr, vous n’avez aucune idée par ou commencer. Et la blogosphère n’est d’aucune aide. L’Internet est truffé d’articles sur le type de gréement de voûte qui convient le mieux, les mods à utiliser, si vous devez voûter à des températures plus élevées ou plus basses. Chaque blogueur est passionné, chaque opinion est différente, mais pour vous, tout cela signifie à peu près n’importe quoi en ce moment parce que vous n’avez aucune idée de ce que vous ressentez à propos de la voûte chaude ou froide, des stylos ou des mod, des réservoirs ou des cartouches. Aujourd’hui, nous sommes donc ici pour partager quelques conseils pratiques universels sur la façon de choisir un premier saut qui vous servira bien et vous aidera à connaître vos propres opinions sur le style vaping et le matériel.

Attendez-vous à apprendre au fur et à mesure

La première étape est l’acceptation de l’expérience de la première voûte. Chaque vaper actuel peut vous dire que votre première voûte ne sera pas la voûte parfaite. Vous apprendrez à le démonter et à le remonter. Pour le nettoyer, pour le réparer quand il pétille, et pour le resserrer quand il fuit. Vous apprendrez comment le transporter dans votre poche ou votre sac, comment remplir le réservoir et comment remplacer les mèches et les bobines usées ou aromatisées. Et dans ce processus, vous apprendrez ce que vous aimeriez mieux. Vous voudrez peut-être un gréement plus mince ou plus haut. Un plus grand goutte-à-goutte, un réservoir plus grand ou plus petit. Ton premier saut ressemble beaucoup à ta première voiture. Vous allez apprendre au fur et à mesure, faire des erreurs et découvrir ce que vous voulez vraiment de votre deuxième saut dans le processus. Alors, ne vous inquiétez pas de choisir la voûte parfaite dès le départ. Concentrez-vous plutôt sur l’obtention d’une bonne voûte utilitaire – comme votre première voiture – qui vous servira bien pendant que vous vous habituerez au vaping et à l’élaboration de plans pour la voûte numéro deux.

À parcourir aussi : Entretenir sa e-cigarette : 4 bonnes pratiques pour les vapoteurs occasionnels

Commencez par les grandes marques de Vape éprouvées

Dans le million de présentations différentes disponibles en ligne et dans les magasins de tabac locaux, seulement 40 % environ ou moins sont des marques ou des versions légitimes de la marque annoncée. Vape est la nouvelle chose chaude à contrefaire ou à produire à bon marché et à vendre à des acheteurs en ligne avides. Vous devrez donc faire attention à qui vous achetez si vous voulez un service ou une qualité garantis. Même beaucoup de bonnes marques de vampires souffrent du  » syndrome du démarrage  » ou il y a trop peu de personnes dans l’équipe pour assurer le service à la clientèle ou l’assurance de la qualité après-vente. Les nouveaux vapers qui veulent une voûte fiable, un service à la clientèle et une garantie d’équipement sont mieux adaptés aux grandes marques d’appareils de forage de voûte éprouvées comme Juul et SMOK. Ces appareils ne sont pas seulement livrés avec un meilleur support de l’entreprise, mais ils ont aussi beaucoup plus de messages de forum sur la façon de dépanner et de modifier à partir d’autres vapers avec les mêmes rigs.

À parcourir aussi : Commerce de e-cigarettes : les secrets d'une bonne rentabilité

Mesurez la taille de votre main

Nous avons mentionné que ce guide était universel, et une partie de cela est que nous ne vous dirons pas si un stylo, un mod ou un pod est la meilleure option de vape possible de tous les temps. Le fait est que tout le monde a une vision différente des choses. Certains veulent avoir l’impression de fumer, d’autres aiment les desserts sans calories, d’autres encore le font juste pour souffler de la belle vapeur dans le ciel nocturne. Et nous voyageons tous différemment avec nos effets personnels. Et nous avons tous des mains de tailles différentes. Regardez vos mains. Vous savez s’ils sont petits ou grands par rapport aux poignées et aux outils de taille normale. Les boîtes de mods peuvent être énormes et maladroites, très confortables pour les personnes ayant de grandes mains et très gênantes pour celles ayant de petites mains. Mais ils font aussi des mods minces pour les vapers à petites mains, donc ne vous sentez pas limités de cette façon. Si vous préférez les petits outils légers, alors une voûte de stylo vous semblera plus naturelle. Les stylos varient de la taille d’un stylo à bille mince à la taille d’un cigare encombrant, selon la marque et le modèle. Tout comme pour les boîtes, votre niveau de confort dépendra de vos préférences et de la taille de votre main.

Décidez de la façon dont vous voulez faire la mise en valeur

Et puis il y a ton style vaping. Voulez-vous qu’une voûte soit glissée dans la poche intérieure de votre veste comme une flasque ou une montre de poche ? Voulez-vous une voûte qui se fixe dans votre sac ou votre sac à main ? Une voûte qui se monte en attelle sur votre VTT ? Voulez-vous un coffre-fort qui est enfermé dans un kit rangé à la maison ? Tout le monde a des vues différentes et le modèle de voûte que vous voulez sera influencé par cela. Si vous ne savez pas encore comment vous sautez, réfléchissez à la place que vous pourriez occuper dans votre vie en ce moment. Et le genre d’objets que vous aimez porter sur vous. Il existe toutes sortes de formes et de tailles, vos options sont donc assez larges quant à la façon dont vous voulez transporter et utiliser votre voûte.

Essayez un kit de démarrage populaire

Les kits de démarrage sont la bombe pour les nouveaux vapers et les vapers qui élargissent leurs horizons. Les kits tendent à venir avec un dispositif de voûte populaire et hautement évalué avec tout ce dont vous avez besoin pour le garder propre et ravitaillé en carburant. Une trousse de stylo, par exemple, peut être fournie avec une pile, une tête, un goutte à goutte, un réservoir en verre et peut-être des réservoirs en verre de secours, un chargeur électrique et peut-être un chiffon de nettoyage. Vous pouvez également obtenir plusieurs têtes pour un autre type de vaping comme la cire, l’herbe et le liquide. Les trousses de départ sont formidables parce qu’elles permettent aux débutants de ne pas avoir à assembler tout l’équipement nécessaire au coup par coup et de ne pas avoir à débourser beaucoup d’argent. Vous pouvez décider de toujours acheter des kits de démarrage ou de commencer à choisir l’équipement que vous achetez à l’avenir.

Commencez par VG-Only Vape Juice

Si vous n’avez jamais eu de réaction allergique à la voûte d’un ami, considérez-vous chanceux. Environ un vapers sur dix développe une allergie au PG, l’une des deux bases e-liquidiques courantes dans l’industrie. Heureusement, il existe un moyen facile d’éviter le risque d’une réaction allergique surprise. Stick avec des mélanges e-liquide VG uniquement. VG signifie glycérine végétale et c’est une légère variation moléculaire de votre huile de cuisson moyenne. VG vape a une légère saveur sucrée naturelle, produit des nuages plus épais et plus gonflants, et n’est pas associé à une réaction allergique courante.

Choisissez les 2-5 saveurs les plus tentantes

Il peut être difficile de décider avec quelles saveurs e-liquide il faut commencer au tout début. La plupart des vapers actuels ont essayé tant de saveurs et ont développé leurs préférés il y a si longtemps qu’il peut être difficile de s’y retrouver. Mais regarder en bas page après page des saveurs potentielles peut être assez intimidant. Respirez profondément. Vraiment, beaucoup de ces saveurs sont assez similaires quand on y regarde de près. Au lieu d’aller sur une bonanza de saveur, ce que vous voulez vraiment est d’obtenir une sensation pour les catégories de saveur que vous aimez sauter. Recherchez donc les saveurs simples ou les mélanges les plus tentants et achetez entre trois et cinq saveurs pour commencer avec des bouteilles de taille moyenne. Chez Nuage de velours, nous privilégions la qualité à la quantité et chacune de nos saveurs représente une famille de saveurs e-liquides pour chatouiller les papilles gustatives. Si vous aimez le chocolat, essayez la magie de Mewlew. Si vous êtes curieux de savoir comment les saveurs fruitées s’envolent, essayez le Harvest Berry. Pour un goût parfait de menthol mentholé et mentholé, le Mt Shasta est un pur coup de menthe pour vos papilles gustatives vives. Et pour ceux qui ont soif du goût du tabac, essayez l’une des saveurs de barbe, avec Burly comme saveur de base de tabac chaud pur.

Apprenez de votre expérience et affinez

Enfin, lorsque vous aurez votre trousse de départ et que vous commencerez à tester les bobines et les saveurs, l’apprentissage commencera. Vous commencerez à avoir des pensées comme « Ce serait plus facile si seulement le stylo avait un… » et « C’est un peu trop grand pour ma poche. Je me demande s’ils les fabriquent dans un modèle plus fin…. ». Et alors les roues vont vraiment commencer à rouler dans votre esprit. Chaque vaper développe des opinions fortes sur le meilleur type de gréement de voûte, les meilleures saveurs et le meilleur style de vie pour le vaping. Mais il s’agit là de vos meilleurs résultats personnels, et vous aurez bientôt l’occasion de vous faire une idée de vos meilleurs résultats personnels. Qu’est-ce qui rendrait un gréement de voûte vraiment parfait pour vous. Et vous n’aurez pas besoin de guides pour vous aider à faire votre choix.

Plan du site