Les conseils pour transporter une cigarette électronique en vacances

En pensant à vos prochaines vacances, vous pouvez vous détendre et vous évader de tout cela : Vous vous réjouissez de ce temps d'arrêt et de recharger vos batteries. Mais pour les bateaux à vapeur, il y a une question importante à prendre en compte lors de la planification des vacances : êtes-vous autorisé à vapoter pendant vos vacances ? En fait, il y a quelques points à considérer avant que l'e-cigarette ne se retrouve dans votre valise.

Comment transportez correctement la e-cigarette en vacances?

Avant de mettre les pieds dans le sable, la cigarette électronique et les arômes doivent d'abord être transportés correctement. A quoi devez-vous donc faire attention lorsque vous transportez des cigarettes électroniques ? Lorsqu'on transporte des liquides à bord d'un avion, il va sans dire que les mêmes règles s'appliquent aux navires à vapeur et aux autres types de navires. Vous ne pouvez donc transporter qu’une certaine quantité de liquides dans votre bagage à main. En général, la quantité maximale de remplissage des différents récipients est de 100 ml.  En outre, tous les liquides doivent être emballés dans un sac transparent. Même si le rangement de vos e-cigarettes à la vapeur n'est pas difficile, vous devez vous rappeler que vous devez transporter l'accessoires dans votre bagage à main. Les e-cigarettes à piles sont considérées comme des marchandises dangereuses, tout comme les piles standard, et ne peuvent être transportées que sur le corps ou dans un bagage à main. Vous ne devez pas ranger vos piles d'e-cigarettes sans les serrer dans votre bagage à main, mais les laisser dans l'appareil ou les ranger dans une boîte appropriée. Avec elle, votre équipement et votre E-cigarette sont parfaitement protégés dans l'avion.

E-cigarette dans l'avion

Le transport de vapeur dans l'avion est interdit, tout comme fumer. Il est ainsi conseillé de vérifier à l'avance auprès de votre compagnie aérienne si d'autres restrictions s'appliquent. Dans certains aéroports, vous pouvez attendre dans des zones fumeurs et des zones de vaporisation désignées.

Enfin, les vacances, mais où puis-je faire de la vapeur ?

E-cigarette dans le train, l'avion ou le bus - il n'y a pas de juridiction uniforme pour la cuisson à la vapeur des e-cigarettes en public. Dans les aéroports ou les gares allemands, il est toutefois interdit de fumer et de fumer à la vapeur en dehors des zones désignées. Cela est principalement dû aux règles de la maison. Pour la plupart des bateaux à vapeur, il est important d'utiliser la cigarette électronique en vacances comme d'habitude. Toutefois, dans certains pays, les cigarettes électroniques ne sont pas encore aussi connues et leur utilisation peut faire l'objet de restrictions. Il est donc conseillé de vérifier la réglementation relative à la vapeur à l'étranger avant de l'utiliser. Parmi d'autres choses, les e-cigarettes sont autorisées dans ces pays de vacances populaires. En Europe, vous êtes autorisé à faire de la vapeur partout où il est permis de fumer. Les liquides et les accessoires y sont également en grande partie en vente libre. Même en Chine, en Turquie et au Canada, les e-cigarettes ne posent aucun problème. Cependant, vous devez vous assurer que vous emportez suffisamment de e-cigarette, car ils ne sont peut-être pas disponibles dans tous les pays de vacances. La vapeur est généralement autorisée aux États-Unis, mais chaque État américain a sa propre réglementation. La prudence absolue est conseillée lorsqu'on va à l'étranger en Thaïlande, à Dubaï, au Qatar, au Mexique, à Brunei ou à Singapour. Car déjà l'importation de e-cigarettes et de liquides y est interdite et peut entraîner des amendes élevées, voire des arrestations.

Voyager en toute tranquillité avec la e-cigarette

La prudence vaut mieux que l'indulgence. Sachez que certains règlements changent rapidement avant vos prochaines vacances. Ce n'est pas parce que vous avez pu faire de la vapeur dans les zones marquées de l'aéroport avant vos dernières vacances que cela sera encore le cas lors de votre prochain voyage. Mieux vaut jouer la sécurité et se tenir régulièrement informé de la réglementation régissant l'utilisation des e-cigarettes - dans l'avion, dans les aéroports, à l'étranger et dans les lieux publics en général. Ainsi, vous pouvez être sûr que vos prochaines vacances seront aussi rêveuses et relaxantes que vous l'avez imaginé !

Plan du site