Comment prolonger la durée de conservation de vos bouteilles de liquide électronique

Publié le : 22 juillet 20209 mins de lecture

22 avril 2019. Quand il s’agit de vaping intelligent, l’une des plus grandes tentations est de s’approvisionner en bouteilles de votre saveur préférée. La sauce Vape peut être conservée à la température de la pièce et, au cours d’une bouteille, ne se détériore pas si vous la traitez comme une denrée non périssable. Mais en réalité, e-liquid a une durée de conservation étonnamment courte. Laissé scellé dans l’environnement droit, une bouteille de voûte dure de 2 à 5 ans, pas pour toujours. Mais cela ne nous empêche pas de vouloir nous approvisionner, et techniquement, dans un délai de 2 ans, l’approvisionnement pourrait être la meilleure façon de ne jamais manquer de nuages de vapeur artisanaux pour souffler. Bien sûr, la façon dont vous stockez ou de la voûte importe beaucoup dans sa durée de vie, et la qualité de la voûte qui a été assis sur l’étagère. Si vous voulez vous approvisionner en bouteilles et maximiser la durée de conservation des bouteilles que vous n’utilisez pas actuellement, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, l’équipe du nuage de velours est là pour vous expliquer comment garder votre liquide électronique frais et prêt à l’emploi, que vous le conserviez pendant des semaines, des mois ou même des années entre l’achat et la bouffée.

Utilisez une bouteille à la fois – Conservez les bouteilles non ouvertes

Le premier truc que vous apprenez en stockant e-liquid est d’avoir seulement une bouteille de chaque saveur ouverte à la fois. Il peut être tentant de les étaler, et avec de petites bouteilles qui peuvent fonctionner, mais une bouteille en voûte ouverte et fissurée a une durée de conservation beaucoup plus courte qu’une bouteille encore scellée en usine. Donc, si vous voulez un approvisionnement à long terme d’e-liquid pour vous durer quelques mois, alors n’ouvrez pas vos sauvegardes. Utilisez une bouteille de saveur à la fois et gardez vos sauvegardes non ouvertes dans le stockage. De cette façon, la prochaine bouteille dont vous aurez besoin aura un goût frais et nouveau lorsqu’il sera temps de pénétrer dans vos magasins.

À parcourir aussi : Guide complet sur l'entreposage approprié des liquides électroniques

Conservez votre coffre-fort au réfrigérateur

Saviez-vous que Vapé se conserve mieux comme les produits alimentaires ? Les fruits, par exemple, peuvent être laissés sur le comptoir et sont bons pour quelques jours. Mais si vous le mettez au réfrigérateur, il reste frais et croustillant plus longtemps. La fraîcheur E-liquide fonctionne exactement de la même manière. Eliquid a l’avantage d’être stocké dans un endroit frais et sombre ou il y a le moins d’éléments de changement possible. La chaleur et la lumière peuvent faire réagir ou pourrir les particules en suspension dans votre liquide électronique, de sorte que le réfrigérateur (avec la lumière éteinte lorsque la porte est fermée) est l’endroit idéal pour donner à votre liquide électronique la plus longue durée de conservation possible.

Ou gardez votre Vape dans un endroit frais

Si vous n’avez pas assez d’espace dans votre réfrigérateur pour les bouteilles supplémentaires d’e-liquid, d’autres méthodes fonctionnent presque aussi bien pour garder votre jus de fruit frais et frais. Idéalement, vous ne voulez pas que votre e-liquide soit plus chaud que la température ambiante à l’ombre, alors ne le rangez pas directement sous des lumières, des appareils électroniques chauds ou dans le chemin des évents d’échappement chauds. Rangez plutôt votre liquide électronique stocké dans un tiroir, un casier ou une boîte sombre ou il ne sera pas exposé à la lumière ou à une chaleur supplémentaire pendant toute la durée de son stockage.

Limiter l’exposition à la lumière

La lumière est également une influence réactive sur certains e-liquides et la lumière directe du soleil ou la lumière électrique peut provoquer une désintégration plus rapide de l’e-liquide. Briller une lumière vive sur vos bouteilles ou les laisser au soleil est une mauvaise idée parce que la lumière et la chaleur de l’une ou l’autre circonstance obscurciront, épaissiront et abîmeront votre liquide électronique beaucoup plus rapidement qu’il ne le ferait normalement. Une façon intelligente de limiter l’exposition à la lumière de vos e-liquides est d’utiliser des bouteilles en verre foncé, comme les bouteilles marron foncé ou bleues traditionnellement utilisées en médecine. Cela empêche la lumière de passer à travers la bouteille, ce qui, à son tour, garde votre vase frais et frais.

Refermer les bouteilles non finies ouvertes

Si vous ouvrez une bouteille de voûte mais que vous n’arrivez pas à la finir rapidement, tout n’est pas perdu. Que vous n’aimiez pas la saveur et vouliez la transmettre à un ami ou que vous ne puissiez pas la conserver pendant quelques semaines après l’ouverture de la bouteille, il est toujours possible de la refermer. Tout ce dont vous avez besoin est un épais morceau de ruban adhésif enroulé autour de la base du couvercle, reliant fermement le couvercle à la bouteille. Effectué correctement, ceci peut refermer hermétiquement vos bouteilles en voûte déjà ouvertes et réduire sérieusement la quantité d’exposition à l’air et la pourriture qui se produit pendant la rupture de votre voûte.

Ne laissez jamais une bouteille dans la voiture

Nous laissons toutes sortes de choses dans la voiture que nous ne devrions pas laisser des clés de voiture chères, des teintes qui fondent sur le tableau de bord, des cafés qui deviennent dégoûtant plats et chauds à moitié finis dans les porte-gobelets. Et nos vapes qui ne viennent pas à l’intérieur pour le travail ou le temps social. Bien que laisser temporairement sa voûte dans la voiture puisse être une bonne stratégie, c’est l’enfer à la fois sur les joints d’étanchéité et sur les bouteilles d’e-liquid. Dans une voiture moyenne sans surveillance, les températures descendent généralement en dessous de cinquante ou au-dessus de soixante-dix à l’intérieur de la voiture. Les basses sont parfaitement bien, mais un temps prolongé dans une voiture bouillante et chaude est très mauvais pour la décomposition de l’e-liquide. Vous pouvez vous attendre à une maturation anormalement rapide de n’importe quel e-liquide laissé à l’intérieur d’une voiture chaude et à une  » pente raide « .

Utilisez une glacière à lunch pour voyager avec Vape

Mais si votre but est en fait de voyager avec votre voûte dans les climats chauds de l’été, une glacière pour le déjeuner est une innovation incroyablement intelligente. Une bouteille de vinaigre glissée à côté de votre salade de pommes de terre et des hot-dogs prêts à griller pour une excursion à la plage, un pique-nique d’été ou un voyage en voiture ensoleillé peuvent vous garantir un vinaigre de voyage qui durera aussi longtemps que vous voulez le faire gonfler.

Passez aux bouteilles en verre à la maison

Et finalement, beaucoup de vapers ne se rendent pas compte que les bouteilles en plastique ne sont pas vraiment la meilleure méthode de stockage. Ils sont bon marché, polyvalents et assez durables pour n’importe quel vaper pour vider une bouteille d’une saveur favorite. Mais à long terme, le plastique se décompose et devient vieux ou cassant. Et moins hermétique. Pour une conservation parfaite à long terme, conservez votre vase dans des bouteilles en verre teinté froid. Cela réduira considérablement les risques de surchauffe, d’exposition à la lumière, à l’air, les éléments clés qui font vieillir la voûte. —. Vous voulez augmenter la durée de conservation de votre voûte ou conserver quelques bouteilles pour une très longue période ? Ces trempettes ne peuvent qu’aider ! Pour plus d’idées, de conseils et d’astuces, contactez-nous dès aujourd’hui ou continuez à lire le blog de vape !

Plan du site